Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
18 juin 2011

Avant de déménager... je me suis enguirlandée..

Il y a quelques semaines j ai confectionné ces petites guirlandes ,je viens de vider mon apn pour vous les montrer.Laquelle préférez vous? les tissus viennent de ou encore et puis d' ici .

Attention place aux couleurs et au vintage !

Rouleau 45

Toujours dans un esprit vintage  mais moins prononcé que la première (que j adore!! elle me rapelle un t shirt Levi's jaune et rouge que je possedais !! lorsque j avais une 15 aine d années)

Récemment mis à jour4IMG_6008

Puis pour finir ,dans un esprit antique ,vieilli et en carton cette fois ci , carton pour scrapbooking Toga

Récemment mis à jour3

 

Puis j ai récuperé ma MAC tout à l heure et je suis la plus heureuse!!! Ici il fait un sale temps alors je vais continuer mes encours couture .

Si un modèle de guirlande vous interresse ,contactez moi!!

Bon We!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes guirlandes!!!
Répondre
M
J'adore celle du milieu ! En plus il y a ce beau tissu pommes que j'ai aussi en stock :)<br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont superbes tes guirlandes, le choix des couleurs, je me laisserais bien tenter un de ces jours !!!
Répondre
A
superbe les guirlande ,j'aime beaucoup les tissus choisi ;petit coup de coeur cela dit pour la premiere .pour ce qui est du temps c pareil chez moi en loire- atlantique pluie et grisaille un temps propice a la couture avec une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud pres de soi .bonne couture a toi !!!
Répondre
N
je préfère le 2ème, mais surement parce qu'il y a beaucoup de pois et que j'adooooore les pois ^^ et aussi le tissus pomme !!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 474
Publicité