Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
17 juillet 2011

Farniente

Pas trop présente ces jours ci,pour cause on farniente ,on bidouille ,on s éclate et on profite de l exterieur ,je délaisse l ordi et pourtant je suis productive ,pleins d encours mais pas terminés .

Tout d abord on a fait pleins de petits nuages  (inspiré de  ceux de butter flying) pour décorer les chambres mais le rendu des couleurs n est pas top avec l apn , en vrai ,le vert est un vert anis pétard ,le bleu un turquoise pétard et le rose un fushia presque fluo. Puis on a confectionné  des guirlandes en origami (vues sur le site de Fifi Mandirac) pour décorer les portes (comme celles du post plus bas).

IMG_6165IMG_6134IMG_6161

IMG_6114

Puis on fait des bracelets en liberty avec des petites perles alphabet , on en a fait avec nos prénoms ,et des petits messages rigolos comme canaille,crâneuse, râleuse ... Facile ,rendu très sympa ,si vous voulez des infos n hésitez pas!! IMG_6144IMG_6153IMG_6145

On a trouvé de quoi signer nos biscuits "maison" avec ce tampon "biscuit fait maison" et on s en sert pour nos petits sablés ou bien petits feuilletés apéritifs

IMG_6056

Et on a customisé le couloir bien trop blanc à notre gout... soldes chez Vertbidule ,pour une bouchée de pain

IMG_6118

Pour finir ,je me suis payée de luxe de faire pousser des tournesols sur mon balcon (dans le jardin ils n ont pas poussé....) et chez vous ca se passe comment ce mois de juillet?

IMG_6168

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Suite à ta visite hier sur mon blog, me voilà sur ton blog et j'adoooore!!!!<br /> Tu fais de très belles choses, et en effet, cette idée de faire des bracelets avec les petites perles-lettres est une excellente idée ;)<br /> <br /> J'adore aussi le nuage en feutrine et la guirlande!<br /> <br /> Allez, je mets ton blog dans mes favoris sur mon blog !
Répondre
M
c'est génial<br /> les guirlandes et le mobile<br /> j'adore l'idée des bracelets avec les mots moi je bloque pour les attacher :(<br /> ici le soleil manque mais on farniente un peu avec des livres en espérant que le soleil se montre enfin assez fort pour profiter de la piscine qui n'a servi qu'une fois à un seul courageux lol<br /> il faut que je me remotive pour sortir la mac et enfin faire les mille choses en tête
Répondre
J
j'ai fait le plein de douceur et de jolies choses ...
Répondre
D
Que de couleurs, j'adore...belles réalisations, continue a nous émerveiller...Céline
Répondre
M
Ben, chez nous les nuages sont en vrai, et la pluie n'a pas de si jolies couleurs!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 474
Publicité