Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
3 mars 2021

Mon joli sac week-end

Depuis que nous avons acheté notre jolie maison du sud qui est aussi en travaux et qui nécessite des allers et venues, j'ai décidé de me coudre toute une panoplie de voyage, d'autant plus que j'ai toujours ce besoin de ma ballader avec 1000 choses au cas où ....  Vous l'aurez compris, le minimalisme n'est pas encore une notion bien acquise chez moi. 

Je me suis donc cousue des sacs de voyage ( plusieurs) pour moi, les garçons, ma fille... 

Voici le premier de la série : Le sac cygnes. J'avais craqué sur cet imprimé que j'ai depuis des années.

Coton déniché chez Spoonflowers, coton des sangles de chez Etsy ( ma petite caverne d'Ali baba ). Matelassage maison et patron maison comme toujours ! 

Vous aimez ? 

IMG_3180

IMG_3204

IMG_3211

 

À très vite pour d'autres cousettes ! Je reprends le blog en main  youhouuu ! 

N'oubliez pas de vous abonner à la newsletter ou de me suivre sur Fb ou Instagram ! J'y suis plus active .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Super! C'est de haute qualité et extrêmement beau. Demain, c'est à mon tour de présenter des courtepointes de Finlande! Je vous souhaite une belle journée. Matti
Répondre
Y
Superbe !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
M
Super le sac,
Répondre
L
quelle merveille bravo
Répondre
P
il est très beau,bien grand pour ranger beaucoup de choses;bonne journée
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité