Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 090 abonnés
Archives
25 février 2011

Ma p'tite guirlande aux couleurs du monde

J' aime beaucoup ces petites guirlandes de fanions que l on voit un peu partout. Ca donne un coup de fantaisie ,de pep's dans une chambre d enfant.

Oui mais quand on a 11 ans ,ben les petits fanions ne sont pas les bienvenus ( ca fait bébé!!) donc Maman se creuse les méninges et voilà qu elle décide de créer une guirlande personnalisée.

Je n' en ai vu nulle part ailleurs et je trouve le rendu pas mal du tout!! Je travaille sur une gamme plus "girly" pour la tranche d âge de ma poupée (9 ans).

Perso je me demande même si je ne vais pas m' en faire une pour mon couloir...

Dans la même gamme ,les dessous de verre et les petits drapeaux à l unité à suspendre par ci ou par là.

Ces modèle seront dispo sur commande dans ma boutiquette ,ils sont uniques et protégés par Copyright France.

R_cemment_mis___jour24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super original j'adore
Répondre
A
Bravo pour ton imagination, ça rend super bien!
Répondre
M
ah oui!! sympa comme tout!
Répondre
C
Cette guirlande est très original et représente bien les ados.<br /> Bravo.
Répondre
A
Superbe idée!!! et très joli blog également!!! adresse à retenir!!!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 338
Publicité