Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
17 juin 2011

Pendant que les petits sont malades..

Depuis quelques jours je suis garde-malade et je récupère ma MAC que début de semaine .Il faut occuper les enfants et hop c est parti pour bricoler,découper ,dessiner.

Bon je confectionne des petites guirlandes de fanion en papier avec des cartonnettes retrouvées au fond d un carton et cela donne ceci:

IMG_5986

 Puis un deuxième rideau (comme celui -ci) est en cours pour finir d habiller la fenêtre ,il prendra sa place à gauche de ce dernier , alors je découpe pleins de petites bandelettes facon patchwork ,c est une bonne facon d utiliser les petites chutes de tissu oubliées dans un coin ,l inconvénient étant que ca prends un temps de dingue!!

IMG_5975

J ai découvert un site magnifique de patch et je me suis commandée quelques livres pour m y mettre dès que j aurai le temps (vous pouvez apercevoir les premières bandelettes de rideau assemblées la semaine dernière).

IMG_5983

 

Bonne fin de semaine et merci pour TOUS vos petits messages ,que je lis ,que j adore recevoir même si le temps me manque un peu pour y répondre ,je fais un merci général !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rolala ..... trop sympa ce petit meuble , rôoooo et tout ces tissus colorés ! J'adore<br /> ok ok ce n'était pas le but du post :)
Répondre
N
j'adore ton meuble
Répondre
F
J'adore, c'est une superbe idée !
Répondre
D
J'aime beaucoup le rideau , très bonne idée.
Répondre
V
que de merveilles ! <br /> de ces livres, il n'y en a qu'un que je connais trèèèès bien, il est très souvent sollicité , car il regorge de modèles à tout va et pour toutes circonstances , et surtout les photos sont accessibles à une débutante, par contre, les 2 autres je ne connais pas, de ce pas... je vais consulter Mr A. ...donc merci de les présenter sur ton blog. @ très bientôt. Véronique.
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 594
Publicité