Depuis quelques jours je suis garde-malade et je récupère ma MAC que début de semaine .Il faut occuper les enfants et hop c est parti pour bricoler,découper ,dessiner.

Bon je confectionne des petites guirlandes de fanion en papier avec des cartonnettes retrouvées au fond d un carton et cela donne ceci:

IMG_5986

 Puis un deuxième rideau (comme celui -ci) est en cours pour finir d habiller la fenêtre ,il prendra sa place à gauche de ce dernier , alors je découpe pleins de petites bandelettes facon patchwork ,c est une bonne facon d utiliser les petites chutes de tissu oubliées dans un coin ,l inconvénient étant que ca prends un temps de dingue!!

IMG_5975

J ai découvert un site magnifique de patch et je me suis commandée quelques livres pour m y mettre dès que j aurai le temps (vous pouvez apercevoir les premières bandelettes de rideau assemblées la semaine dernière).

IMG_5983

 

Bonne fin de semaine et merci pour TOUS vos petits messages ,que je lis ,que j adore recevoir même si le temps me manque un peu pour y répondre ,je fais un merci général !!