Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
16 février 2022

Ma pochette pour mes hexagones

Il y a quelques temps, je me suis mise aux hexagones en papier avec la technique du English paper piecing et je commençais à m'éparpiller un peu partout. C'est comme ça quand on commence 1001 choses avant d'avoir terminé les précédentes. 

Je me suis donc cousue une pochette nomade pour les emporter avec moi. 

Patron maison, quilting main et fermeture froufroutée.  Tissu Petit Pan que j'aime d'amour. 

Capture d’écran 2022-02-16 à 16

Capture d’écran 2022-02-15 à 14

Capture d’écran 2022-02-15 à 14

Capture d’écran 2022-02-15 à 14

Capture d’écran 2022-02-15 à 14

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa;
Répondre
L
adorable !
Répondre
C
que c'est beau comme tjs
Répondre
L
magnifique très belle pochette biz
Répondre
H
superbe et pratique cette pochette,quelle belle idée<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 106
Publicité