Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
25 juin 2011

Avec Fifi tout est permis

Vous connaissez Fifi Mandirac ,comment vous ne connaissez pas Fifi??? allez jeter un coup d oeil chez elle et vous ne serez pas décus si vous aimez la couleur ,les petits motifs rigolos ,fleuris et pleins de pep's!!

Et bien c est sur son site que j ai trouvé des petites guirlandes en origami à faire ,alors moi je n avais pas ses jolis papiers mais c est chose faite à présent et j ai bidouillé ma guirlande avec mes petites feuilles ,vestiges des mes années scrapbooking.

Une petite idée de déco écolo et sympathique

Vous trouverez les explications ici

Si vous rencontres un soucis bipez moi!!

voici la mienne

IMG_6039-1

IMG_6042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli!!!!!!
Répondre
T
Oh j'aime bcp çà change de l'ordinaire. Merci pour le lien. Tes tissus me font de l'oeil la belle lol.<br /> Des bisous
Répondre
N
y a pas moyen ... je trouve tes guirlandes super jolies mais je suis toujours attirée par le meuble, enfin plutot par ce qu'il y a dedans ^^<br /> très beau travail avec ses guirlandes et merci pour le lien, je vais peut etre me laisser tenter par quelque chose ... affaire à suivre
Répondre
C
c'est top!!!!
Répondre
S
Tes guirlandes sont très belles, mais ce que je préfère c'est ton assortiment de tissus dans le placard derrière la guirlande.<br /> Quelle chance d'en avoir autant !!!!<br /> Bon dimanche<br /> MLG
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 474
Publicité