Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
29 mai 2011

Sac seau

J avais envie d un sac seau avec des anses en liberty ,fermeture avec des oeillets et puis des anses nouées à la base, envie d un petit sac estival pour mes virées Parisiennes ,envie de gris et de rose ,un sac très girly et très féminin .

Je vous montre ma dernière créa.

Patron maison ,cousu au feeling .

Puis Bonne fête à toutes les mamans du monde et à toutes celles du ciel ... Bonne fête à ma Mam' ange à moi..

IMG_5913

 Rouleau_30

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou serait t'il possible d'avoir un petit tutorial pour ce sac? je réve de faire un sac seau , je suis débutante :) un petit coup de main serait vraiment bien venu :). merci bonne soirée
Répondre
C
Vraiment c'est une mine ton blog, bravo c'est un vrai plaisir de s'y perdre !
Répondre
S
il est vraiment magnifique !!!
Répondre
L
j'adore, il est vraiment génial!!! quel talent tu as!! tu as de l'or dans les mains!!<br /> bravo
Répondre
L
Il es tout joli ton sac. J'adore tes tissus. Plein de bisous.
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 739
Publicité