Le temps me manque et avec ca viennent s ajouter de petits soucis de santé ... mais j ai quand même pris le temps de coudre un petit quelque chose ce soir , premier d un long projet pour la chambre de mes petit anges (hum hum pas trop en ce moment mais bon.. bientôt l école!!)

Au départ il y avait ca :

 Rouleau_123

Une poubelle à tissus remplie de petits bouts inutilisables (oui il faut tout garder , rien ne se perds ,tout se transforme ,c est mon petit côté écolo..) J ai donc une poubelle spécial tissus  + une chute de percale de coton , et je décide d en faire un coussin déhoussable (c est préférable avec un remplissage de chutes de tissu). La poubelle debordait ,elle s est bien vidée .En vérité ,j aime tellement les tissus que l idée d en perdre une miette me paraît impossible ...

Rien d exceptionnel mais maintenant il lui faut une housse. J avais envie d une housse de coussin mais à l image d une petite taie d oreiller ,ca change des housses que l on voit partout et franchement ca demande davantage de boulot mais c est vraiment adorable.Le rendu est très "cosy" . Parfait pour le lit d une de mes fripouilles. Et vous ,elle vous plaît?

Patron maison

IMG_6717

IMG_6727