Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
3 septembre 2011

100 % RECYCLÉ

Le temps me manque et avec ca viennent s ajouter de petits soucis de santé ... mais j ai quand même pris le temps de coudre un petit quelque chose ce soir , premier d un long projet pour la chambre de mes petit anges (hum hum pas trop en ce moment mais bon.. bientôt l école!!)

Au départ il y avait ca :

 Rouleau_123

Une poubelle à tissus remplie de petits bouts inutilisables (oui il faut tout garder , rien ne se perds ,tout se transforme ,c est mon petit côté écolo..) J ai donc une poubelle spécial tissus  + une chute de percale de coton , et je décide d en faire un coussin déhoussable (c est préférable avec un remplissage de chutes de tissu). La poubelle debordait ,elle s est bien vidée .En vérité ,j aime tellement les tissus que l idée d en perdre une miette me paraît impossible ...

Rien d exceptionnel mais maintenant il lui faut une housse. J avais envie d une housse de coussin mais à l image d une petite taie d oreiller ,ca change des housses que l on voit partout et franchement ca demande davantage de boulot mais c est vraiment adorable.Le rendu est très "cosy" . Parfait pour le lit d une de mes fripouilles. Et vous ,elle vous plaît?

Patron maison

IMG_6717

IMG_6727

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très chouette ce coussin !! Et j'adore le concept : garder les chutes de tissu et les utiliser en rembourrage : bravo !!! Et bon rétablissement à toi !!
Répondre
L
Merçi de ton commentaire sur mon blog c'est réellement touchant et cela m'encourage...J'espère que tes ennuis de santé s'arrange et que tu vas mieux ?<br /> Quant au coussin je l'adore, ce tissu est vraiment adorable!!!!pourrais-je savoir d'où il vient? grosses bises la fée.
Répondre
M
super sympa! rien ne se jette, tout se recycle ;)
Répondre
M
excellente idée !! j’adore les motifs..
Répondre
C
Je suis désolée d'apprendre que tu as des petits soucis de santé. C'est le principal dans la vie avec l'amour de ses proches alors soignes toi bien et prends le temps qu'il te faut...Et comme toujours tes oeuvres sont toujours magnifiques !!!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 547
Publicité