Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
30 octobre 2011

Un week end Rock '(ing chair)

J ai un chéri adorable et qui sait tout faire!! Si besoin ,il devient électiricien,plombier, bricoleur ,macon et même menuisier et j ai beaucoup d admiration pour ce côté touche à tout .

Cet été je voulais un rocking chair en bois facon Louisianne dans lequel je pourrai bouquiner tranquillement ou bien broder , coudre ou continuer mon apprentissage du tricotage .Chose demandée (enfin plutôt suggerée) et chéri l a exécuté et je l adore mon rocking chair home -made! Il est unique et il a été fait pour moi!Il est trop fort mon amoureux!!

J adore le mélange des genres, des styles et des matières et l esprit atelier alors il va trop bien dans mon salon.

Un rocking chair joli c est bien mais je le voulais confortable avec une assise moelleuse et colorée mais les coussins" spécial" rocking chair ca ne se trouve pas et surtout s il a été fait main. J ai immaginé une assise en coussin de plume (fait maison) qui lui donne un côté bombé et moelleux et des accoudoirs molletonés pour accueillir des avant bras fatigués et coussin de dos . Tout est amovible et déhoussable parce que avec 4 enfants à la maison c est plus prudent. Patron maison vous l avez compris.

Tissu Ta dot rouge Michael Miller et tissu appleville Robert Kaufman , rocking chair en chêne massif et bois exotique .

Rocking chair à 4 mains.

IMG_7473

IMG_7510

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui quel superbe travail !!!! C'est splendide j'aodre !!! Bravo à tous les deux !!!!
Répondre
T
rhoo lala c trop trop beau , je suis en extase , je découvre ton blog , j'aime beaucoup ton univers , tu es très douée !
Répondre
M
magnifique!!<br /> je suis jalouse ><<br /> <br /> je te le piquerai bien ^^<br /> <br /> Bravo à ton monsieur, il est très doué!
Répondre
T
enfin la photo et avec plein de commentaires ...je vous remercies a tous et a toi ma chérie...
Répondre
V
Ravissant !
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 435
Publicité