Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
14 novembre 2011

Dans la mallette du docteur , il y a..

Tout d' abord je vous montre la deuxième mallette finie , à quelque chose près ,identique à la première pour éviter les jalousies ou la tienne est mieux que la mienne.. Nous avons récupéré par une amie plein de pansements , pinces à clamper en plastique  pour compléter la mallette, une gentille personne m' a proposée de m envoyer des seringues en plastique et un ami médecin doit me faire parvenir deux vrais stéthoscopes .Je vous montre mes compresses , bandes , badges ,et plâtre (élastiqué svp pour que même Maman en personne soit plâtrée : hum hum les journées ou j ai envie de ne rien faire ?...) ,pochettes à rabat contenant les petits blocs notes Ma petite Mercerie pour faire office d ordonnance.

IMG_7643

IMG_7636

IMG_7645

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoreeee et si ça te gene pas je crois que je vais m'en inspirer fortement pour le noel de ma louloute...de 4 ans ;-)<br /> <br /> Comment as tu fait pour le plâtre ??? et la mallette : le patron est bien dans ton livre cartable et sac à dos ?<br /> <br /> merci d'avance :-*
Répondre
I
Superbes, ces cartables !!
Répondre
L
holala c'est extra ca .<br /> <br /> quelle patience tu as pour faire tout ca.<br /> <br /> c'est très beau en tout cas.
Répondre
P
tout simplement MAGNIFIQUE !! ils en ont de la chance tes ptits bouchons !
Répondre
M
merci pour ton message ! <br /> Elle est géniale ta mallette de médecin, bravo !!<br /> Moi j'avais juste fabriqué un petit "champ opératoire" en feutrine : un carré de tissu avec une ouverture en croix au milieu : ils plaçaient le champ sur le bébé 'ou mon ventre), cachaient des objets dessous et faisaient l'opération avec une pince ... <br /> pas besoin d'acheter des jeux électronique pour jouer au docteur hein !!<br /> <br /> tu me donnes envie de coudre un truc + développé :)<br /> A bientôt<br /> marie
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 390
Publicité