Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
13 décembre 2019

Cadeau de Noël premier round

Deux ans, deux ans que mon aîné attend son plaid patchwork, j'ai honte vraiment ! Comme quoi c'est vraiment le fils du cordonnier le plus mal chaussé. Il m"a du coup fait promettre il y a 2 mois de le lui terminer pour le mettre sous le sapin. Je ne sais pas pourquoi j'ai autant trainé, j'ai fait passer 1001 choses avant son plaid et j'avoue que je m'en veux un peu. Le temps passe vite et mes enfants ont toujours été ma priorité mais j'avoue que côté couture, je ne suis pas très assidue et puis j'ai toujours 50 choses de commencées et 10% de terminées. Et je commence toujours de nouvelles choses, c'est une catastrophe niveau organisation . 

Donc avant hier, j'ai terminé le quilting et j'ai posé le biais hier et comme j'adore me compliquer la vie et que je n'ai absolument rien à faire à côté, j'ai décidé de lui coudre avec une sangle de transport au cas où il sortirait de sa chambre et il déciderait de delaisser son ordinateur une nuit ( mon fils est en étude d'ingénieur ). Non en vrai je pouvais bien lui coudre ce petit plus pour me faire pardonner mon retard. Donc j'ai mesuré et bidouillé un petit patron maison ( rien de compliqué ) mais bien pratique pour le transporter. Les boucles banane viennent de chez Ophélie mercerie .

Il a choisi lui même ses coloris et ce sont principalement des tissus Petit Pan. Le quilting est fait main et le dos une popeline bleu clair. Le biais de pourtour est pétrole. Je vais pouvoir enfin passer à autre chose... euh terminer celui de Clément ( mère indigne ... ) 

Je ferais une photo du plaid entier quand il l'aura receptionné après Noël .

Place aux photos

IMG_7169

IMG_7166 2

IMG_7128

IMG_7113

IMG_7109

IMG_7108

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'idée de la sangle pour le transport est géniale... <br /> <br /> Pour le retard, je plaide coupable aussi...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
A
Bonjour c est un très jolie plaid moi aussi j ai du retard dans ce que je fais mais votre fils à du être ravie .Bon dimanche.
Répondre
S
Bonsoir j'adore ce plaid. Vous en faites dautres des comme ça? Quel est le prix? Merci
Répondre
B
Bravo ! Comme tu as bien fait de faire passer ton grand avant les 1001 autres choses ! Cela passe si vite ! Et je suis certaine qu'il doit être Magnifique comme les précédents. J'ai hâte de le découvrir déplié 😘 ! Joyeux Noël à ton étudiant et à toute la famille.
Répondre
W
il a l'air magnifique :) quel beau travail
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité