Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
24 février 2021

Pochette pour peigne à tisser

 

Oulala ça faisait longtemps ! 
Il y a quelques jours, j'ai craqué chez Rozenn (anciennement Kid et Capucine) qui travaille le bois à la perfection. J'ai eu la chance de pouvoir acquérir un joli peigne à tisser ( elle fait des réassorts régulièrement sur son site en ligne ) . 

Voici le lien de sa boutique : https://www.loaa.fr

Mais kesako un peigne à tisser ? c'est un peigne qui permet de faire des galons, des lacets maison en les tissant. Je ne maitrise pas encore complètement la bête mais j'y travaille. C'est extrêmement addictif et surtout je ne voulais pas prendre le risque de le casser ou l'abîmer lorsque je l'emporte avec moi alors j'ai décidé de lui coudre une jolie petite maison.

Quelque chose de simple mais pratique dans lequel je pourrais aussi y glisser les fils de coton indispensables. 

J'ai découpé des petites ramettes pour y entourer mes fils de coton histoire de tout avoir sous la main . Allez place aux photos. 

IMG_7806

IMG_7816

IMG_7829

IMG_7850

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbe et ces tissus sont pétillants
Répondre
C
J’adore superbe Edwige 😊 grâce à toi j’ai découvert une super artiste encore merci 😊
Répondre
P
très sympa cette pochette;je ne connaissais pas les peignes à tisser,je vais regarder çà de plus près!!bonne soirée
Répondre
L
superbe pochette, magnifique bravo biz
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Cette pochette serai-t-elle inspirée de la "multipochette pour mon joyeux bazard"? Déjà faite, un régale!<br /> <br /> :-)
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité