Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
30 novembre 2014

A vendre

Quelques sacs de mon dernier livre à vendre pour faire de la place. Les prix s'entendent hors fdp et les envois se font en colissimo. Paiement Paypal, virement ou chèque. Si vous êtes intéressés un petit mail à mavadalapetitecabane@gmail.com. Bon dimanche!

Cabas Agathe en toile enduite à pois et toile enduite Petit pan. Prix 60 euros  Vendu

P5060456

P5060458

P5060463

Pochette Ma petite cabane en simili-cuir et appliqués simili-cuir. Bandoulière réglable. Prix 35 euros  Vendue

PA110032

Besace Eulalie simili-cuir, Liberty et cuir - Prix 45 euros  Vendue

P5150472

Tote bag La maison du bonheur- Toile enduite et simili-cuir- Prix 45 euros

P5190478

Sac Cléa - Simil-cuir et Liberty- Prix 50 euros  Vendu

P5090464

Pochette En goguette - Suédine et Liberty- 45 euros  

A_I3A7388

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Ou peut onacheter votre livre
Répondre
M
Premier commentaire, mais ça fait quelque temps que j'admire ton travail. J'aime beaucoup le cabas Agathe et son système astucieux de brides qui resserrent le haut. Bravo pour tout ce boulot (la couture, le blog, les livres…) !
Répondre
V
Possible de me réserver le cabas Agathe?? Je t'ai fait un mp. 💋
Répondre
M
coucou je pose une option sur le sac ma petite cabane avec bandouillre à pois. Serait-ce possible d'avoir ses dimensions pour voir si mon porte feuille rentre dedans ? Merci
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité