Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
30 septembre 2014

Résultats du jeu pour la sortie du livre

Merci à tous pour votre participation, vous avez été très nombreuses à tenter votre chance! Je vais vous donner le nom des 10 gagnantes. Envoyez-moi vos adresses mail en mp et je transmettrais à mes partenaires qui vous enverront vos lots.

**Codine remporte le livre dédicacé et la création de son choix de mon livre

Codine Lot numéro 1

**Ms Butterfly remporte le lot de fournitures pour faire le sac Solveig chez Mamzelle Fourmi

Ms_Butterfly_Lot_num_ro_2

**Ta Thilde remporte le lot de fournitures pour coudre le sac Louise chez la Farandole des tissus

Ta_Thilde_lot_num_ro_3

**Alixespinasse remporte le lot de pressions résine emballés dans une jolie boîte par Créa4mains

Alixespinasse_lot_n_4

**Pti pounette remporte les 18 coupons de la nouvelle collection de chez l'Atelier d'Enlyn

pti_pounette_lot_num_ro_5

**A pas feutrés remporte le bon d'achat de 120 euros chez Jetiquette pour pouvoir faire ses étiquettes personnalisées

A_pas_feutr_s_lot_num_ro_6

**Lachouettekikou remporte le bon d'achat de 20 euros à dépenser dans la boutique de Lutin Factory

la_chouette_Kikou_lot_num_ro_7

**Marie remporte le bon d'achat de 100 euros à dépenser chez Coudre et Broder

Marie_lot_num_ro_8

**Annabelleplanche remporte le patron pdf de Aratika le crocodile Déziles offert par Mômes Déziles

Annabelleplanche_lot_num_ro_9

**Petits fils doré remporte le lot de 3 toiles enduites offertes par Motif Personnel

Petits fils dorés lot numéro 10

Pour connaître qui remporte un livre dédicacé et une trousse Otarie sur le blog des addicts ça se passe ici

Merci à tous pour votre enthousiasme qui fait chaud au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Formidable pour elles ! Moi, j'ai deux petites questions : J'ai vu que nous étions "presque voisines" et du coup je me demandais si je te verrais sur le salon MCI dans une quinzaine? La seconde question concerne les fournitures pour le sac Solveig : où t'es tu procuré les col à tête de vis et œillets pour tes sacs???
Répondre
S
Bravo aux gagnantes/<br /> <br /> PS : moi aussi j'ai gagné. J'ai acheté votre livre. Félicitations encore à vous et merci de nous faire partager vos créations.
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes. Et merci Edwidge pour ta générosité. Un grand bravo pour ce second livre. Je n'ai pas pu résister. Le 1er était bien mais alors le 2ème est vraiment extra. C'est dur de faire un choix. <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bravo à toutes les gagnantes, j'ai votre livre donc y a plus qu'à <br /> <br /> bise
Répondre
P
bon sang en voila des gâtées.... les veinardes, bravo les Nénettes<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 547
Publicité