Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 092 abonnés
Archives
7 décembre 2014

Un de plus !

Un troisième plaid patchwork terminé il y a quelques jours avec des coupons de tissus que j'adore ! J'ai cousu quelques petits coussins avec mon reste de tissu lapin ( non en vrai j'en ai acheté des kilomètres, je suis complètement amoureuse de ce tissu lapinou ) et puis Madame casse bonbon a sorti sa nouvelle collec de tissus et mercerie et elle m' a envoyé un petit coupon de cette popeline Fairy Tale que j'ai transformé en petit coussin pour mon canap'. Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur sa nouvelle collec avec des tissus enduits .

Vous l'aurez compris l'hiver arrive et j'ai envie de coocooning, de douceur, de plaids, de coussins, de raclette et de chocolats...

Plaid patchwork passepoilé et quilté entièrement à la main

PC070606

PC070611

PC070618

Coussin pomme home made en velours milleraies

PC070614

PC070617

Je commence à avoir une sacrée collection de plaids ^^^  la semaine dernière je me disais " c'est le dernier après j'arrête" .... et

PC070631

Et bien je suis folle, et je suis en train de récidiver !! et me voilà en train de couper des centaines de petits triangles ^

PC070633

Et une chouette trousse renard

PB120535

PB120537

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha ha ha bienvenue au Club!!! <br /> <br /> J'ai commencé à quilter à la machine en 2009 et... j'adooOOOOrais faire des plaids!!!! Mais pas des pêutits... naaan, il fallait qu'ils soient toujours plus GRANDS (220x200cm)<br /> <br /> Jusqu'au moment où (tous les lits recouverts de leur jeté), j'ai empilé mes quilts et me suis dit "là, va p'tre falloir que je m'arrête... y a plus de place!!!"<br /> <br /> Et du coup, je me suis lancée dans une autre passion :)<br /> <br /> En tout cas, j'adore ton plaid! Un vrai-de-vrai comme je les appelle! De petits carrés bien "hétéroclites", c'est toujours trèèèèès beau et ça fait joliment vintage :)<br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'étais plus passée par ici (bébé qui grandit, reprise du boulot plein-temps et routine obligent) et j'aime beaucoup tes appliqué en simili-cuir!!! A-do-ra-ble, je suis fan :)
Répondre
A
C'est magnifique ! Mais quel travail ça doit être pour en arriver là !!! Bravo !
Répondre
V
magnifiques couleurs
Répondre
A
°°° Vraiment SUPERBE °°°
Répondre
L
trop beau ça me motive je fais mon premier avec toutes mes chutes rectangle de 6,5 cm de largeur! j'en suis à 100 X 150 cm :) le tien est superbe, on a juste envie de se mettre dedans devant la télé!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 213
Publicité