Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
12 novembre 2013

Happy 12 !

Merveilleuse

Altruiste

Nature

Originale

Négociatrice

Tu grandis, tu m'échappes un peu plus chaque jour qui passe, tu deviens une jeune fille qui s'affirme, une jolie poupée au caractère bien trempée, une  jeune fille bien dans tes baskets. J'aime nos fous rires, nos moments de discussions, et ces petits moments où tu viens te blottir dans mes bras ...

Je t'aime mon petit Wilkipédia des stars !! 

HAPPY 12 MA JOLIE POUPEE !

Edit: Oui je me suis plantée sur le 13 parce que hier soir elle n' a pas arrêtée de me dire qu'elle avait envie d'avoir 13 ans ^^ 

 

PA080027
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Qu elle est belle, j aurais juré qu elle avait 15 ans ! :)
Répondre
A
Bon anniversaire en retard.
Répondre
H
Joyeux anniversaire à elle !!
Répondre
P
joyeux anniversaire à ta puce !
Répondre
D
Happy 12 à ta jolie miss!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité