Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
17 novembre 2013

Au ralenti ...

Depuis quelques jours ... des petits coups de mou, le sentiment que ce qui sort de ma machine n'est pas des plus chouette, le temps qui file à une vitesse fulgurante, Noël qui approche et la hotte du père-Noël qui a du mal à se remplir alors que la boutique en ligne n'attend que ça . Quelques remises en question, du stress et des déceptions =  un petit moral. Le blog ne déroge pas à la règle et marche donc au ralenti comme tout le reste .

Je voulais vous remercier pour l'anniversaire de ma grande puce qui a adoré tous vos adorables messages .

Mais ça va passer parce que Noël c'est tellement magique! 

J'ai cousu pour l'anniversaire de Lalou

PB060002
PB060003

Puis un petit sac d'automne mais avec ce temps bof les photos  ^^

PB170011-1

Pleins de petites trousses ont vu le jour pour la boutique en ligne aussi. Et chez vous Noël se prépare aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a toujours des petits coups de mou et des remises en questions, c'est le propre des gens consciencieux et qui ont un grand respect pour les autres et ce qu'ils leur proposent. ça va passer, courage. vagabonde sur ton blog, il est plein de merveilles.
Répondre
S
J'espère que le mauvais moment est passé. Un chocolat, un bisou, un coin de ciel bleu, un sourire, un chant d'oiseau, il faut se laisser porter par les petites choses positives de chaque jour ! Et il y en a tous les jours, si si ! L'hiver passera plus vite comme ca !
Répondre
L
J'envoie des ondes rassurantes pour t'aider à passer ce moment un peu rude. Une petite pause, et la hotte va à nouveau se remplir... Ce n'est pas la quantité mais le cœur transmis dans chaque paquet qui va toucher, et ça, tu en as !
Répondre
D
Courage !!!! Tes créas sont toujours aussi belles alors pas d'inquiétude et du temps il nous en manque toujours !!!
Répondre
N
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ça va mieux! Moi en tout cas, ces sacs je les trouve superbes!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> noémie
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 950
Publicité