Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
21 septembre 2013

Pour Emmanuelle

Parce que j'avais envie de la remercier pour son soutien, sa gentillesse et sa disponibilité. Parce que elle m' a gâtée il y a quelques jours et quelques mois,  parce que j'aime faire plaisir aux gens qui me touchent je lui ai confectionné quelques babioles.

Difficile quand on ne connaît pas bien les personnes et leurs goûts, je savais quand même qu'elle aimait les scooters (du moins le sien), le rose, les couleurs et l'esprit bohème. Elle avait aussi beaucoup aimé  cette pochette  . Je suis donc repartie sur les mêmes bases en y ajoutant une pochette pour ipad et un porte-monnaie Gipsy . Après avoir pesté après la poste et attendu avec crainte sa réaction( très peur qu'elle n'aime pas ) me voilà prête à vous montrer une partie du contenu de son paquet.

P9160028

2013-09-21 17

P9160002-2

 

P9160007-1

P9160009-1

P9160018

P9160019

Un panneau mural est en cours de finition parce qu'il a été commencé bien avant le sac ^^

2013-09-21 17

Enfin une Foxynette (la fiancée de Mr Foxy dont le modèle se trouve dans le livre Cartables et sacs à dos ) est à gagner sur la page FB jusque au 1 er Octobre. C'est un porte-monnaie pour y ranger tous vos sous ^^

2013-09-21 17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces réalisations ! C'est super mimi ! Bonne journée et à bientôt !
Répondre
C
Beau travail, toutes mes félicitations !
Répondre
M
Moi qui est passionnée de couture et voudrais être styliste sa me pousse a bout, je trouve ton blog formidable !!!! Je t'encourage vraiment a continuée ;-)
Répondre
A
livre en cours d arrivage! j'ai testé déjà quelques modèles de tutos dispos sur le net , mais il faut absolument ce livre, déjà juste pour admirer vos oeuvres.. et pour tenter de faire quelques modèles ressemblants ou non aux votres! super travil!, une vraie artiste!
Répondre
A
livre en cours d arrivage! j'ai testé déjà quelques modèles de tutos dispos sur le net , mais il faut absolument ce livre, déjà juste pour admirer vos oeuvres.. et pour tenter de faire quelques modèles ressemblants ou non aux votres! super travil!, une vraie artiste!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité