Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
17 août 2013

Si j'osais ...

Ces derniers jours, j'ai cousu pour des personnes bien spéciales, certaines ne sont même pas au courant qu'un petit paquet voyageur est parti ou bien va partir vers elles ces prochains jours ... et je couds encore pour certaines ... Parce que le bonheur c'est aussi donner, je suis comme une gamine qui attend et qui m'imagine la tête de mes petites gâtées lorsqu'elles recevront un paquet surprise. Que d' heures passées derrière ma machine à coudre en fonction des goûts  ou de ce que je peux en connaître avec un plaisir non dissimulé...

Alors si j'osais à la manière de Anne  je vous proposerai très égoïstement de m'envoyer une jolie petite carte  avec un petit mot pour mon anniversaire le 30 Août ,histoire de recevoir des petits mots des 4 coins de France ou même du monde !!  juste pour le plaisir de recevoir une petite attention écrite ce jour là. Des petites cartes que je pourrais conserver dans une petite ou grande boîte ( et puis ces petits cartes écrites se font  tellement rares au détriment des cartes virtuelles ^^) Enfin je propose et vous disposez mais j'ai trouvé cette idée tellement jolie chez Anne , que je me suis dit que j'adorerais recevoir moi aussi des petits bouts de vous pour avoir le plaisir de les ouvrir ce jour là .. Je pourrai m'asseoir dans un petit endroit bien tranquille avec un petit verre dans la main et ouvrir mes petits trésors , les lire unes à unes , ainsi vous seriez un peu avec moi pour souffler mes 36 bougies.( Pour faire passer la pillule du temps qui passe si vite - 36 ans outch alors que dans ma tête j'en ai à peine 25 )

Si vous êtes partantes je vous donnerai mon adresse via l'onglet contactez l'auteur .Rien n'est obligatoire, je veux que cette démarche soit placée sous le signe du plaisir bien sûr !

Vous pouvez même l'envoyer avant (si vous notez anniversaire sur l'enveloppe ), je ne l'ouvrirai pas avant le jour J. Une pensée pour mon facteur si ma boîte aux lettre explose ^^^

Sinon j'ai été gâtée par une fée moi aussi ! Nathalie m' a reconstitué mon univers sur un petit morceau de bois flotté et pfiouuu quelle merveille! quelle émotion à la réception de ce paquet surprise! Il trône à côté de moi sur mon coin couture, je l'aime d'amour!

N'hésitez pas à lui rendre visite, c'est une magicienne !!

1186198_154298821433233_427110174_n

Crédit photo Nathalie

Puis j'ai fait un petit sac et une pochette pour Céline lors d'un échange 

P8150005

Encore pleins de petites choses à vous montrer ces prochains jours, j'attend juste que les premiers paquets arrivent à leurs destinataires ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était bien cette période ! Ca passe vite !
Répondre
H
Oh j'arrive trop tard :( Je peux avoir ton adresse quand même ?
Répondre
C
Ben moi je croyais avoir envoyé un commentaire pour demander ton adresse, mais je ne le vois pas... Les retardataires, ça ne gêne pas ??? Je voudrais te remercier de ce blog, de ces créations, et te soutenir face aux attaques. On est tous avec toi !!
Répondre
P
bah moi je suis à la bourre et à la ramasse comme toujours on ne change pas une équipe qui gagne mais je serais ravie de te faire jouer les prolongations (pfff 36 t'as pas de chance !!!!)
Répondre
T
DONNE MOI TON ADRESSE cela fera une jolie carte de France chez toi
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité