Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
28 juillet 2013

lentement mais sûrement

Elle voulait du Liberty Wiltshire rouge, une bandoulière à pois et le petit sac de mon profil Facebook .

Voilà ce que je lui ai cousu, j'y ai rajouté un petit grigris . Sandra c'est bien ton sac ^^  Oups je suis grave à la bourre (comment ça , pour changer ?? )

Patron maison (déposé ) 

P7280003

Merci pour tous vos petits mots, vos encouragements, vos coups de pied aux fesses ! Je n'ai pas le temps de répondre à tous alors merci!

Grâce à vous je me sens encore plus FORTE ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Avez-vous un patron et tuto pour ce magnifique sac?
Répondre
E
Bonjour, j'ai récemment découvert votre univers et j'aime beaucoup. Vendez- vous vos patrons a l'unité ou seulement dans les livres? Merci
Répondre
G
J'adore ce sac, je viens de le fini, comment faire pour vous envoyer la photo.
Répondre
S
Super sympa ce sac! Est il possible d'avoir le tuto?
Répondre
P
oh il est magnifique j'espère qu'il sera dans le nouveau livre pour que je puisse le copier il est tout à fait mon style
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 106
Publicité