Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
20 août 2013

Pour Delphine

Premier cadeau réceptionné pour ma copinaute Delphine 

Un vrai bonheur de lui préparer cette petite surprise à son image ...

Certaines ont pu en apercevoir un petit bout le 12 Août sur ma page Facebook . Modèle de base le cartable Hermione du livre Cartables et sacs à dos . Toile enduite et divers tissus de mon stock. Tissus de côté à la façon de ce sac cousu il y a un bon moment . Petit renard à la façon de celui fait ici .

Un régal de coudre pour Delphine <3

P8130005-1

P8130015

P8130017

P8130024

P8130013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo, ce cartable est magique, je redeviendrai bien une petite fille!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Magnifique ce sac, j'adore! J'aime beaucoup les tissus choisis. Une petite question: où peut-on trouver cette très jolie toile enduite"nuages" qui me plait beaucoup et quelles en sont les références? Je cherche sur le net mais impossible de trouver... Merci de votre réponse!
Répondre
N
quel talent !
Répondre
F
Pfiou, qu'est ce que je le trouve beau ce ptit sac.... bravo bravo !! j'aime , j'aime j'aime
Répondre
A
Superbe bien sur !!! Bravo Edwige !! Bisous
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 257
Publicité