Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
17 mars 2013

Petite vente éphémère

Ce soir aura lieu sur la page Facebook  une petite vente de trousses, pochettes et porte-monnaie nuage. Comme je couds pendant le peu de temps libre qu'il me reste, ce sont des pièces uniques en quantité ultra limitée, chaque pièce est cousue avec amour.

La vente aura lieu à 21 h ici, aucunes réservations possible avant 21 h. Je mettrai les photos sur la page FB et le premier commentaire laissé, sera le premier servi.


Quelques petites règles à respecter avant la vente

-Merci de réserver que si vous êtes certain(e) de vouloir l'article.Si vous mettez un commentaire, la vente est bloquée , pensez à ceux qui le voulaient vraiment et qui n'ont pas pu l'acquérir!

-Une fois le commentaire laissé, merci de me contacter immédiatement à mavadalapetitecabane@gmail.com pour convenir des modalités de paiement (chèque ou virement banquaire)

-Je réserve les produits 8 jours, si aucunes nouvelles après 8 jours, la commande sera annulée 

-Je n'envoie les produits qu'après réception du règlement sous lettre mini max

-Les prix indiqués sous les photos sont frais de port compris en lettre mini max

 


 

Je vais vous mettre les photos, pour que vous puissiez regarder avant la vente ce qui serait susceptible de vous plaire puisque il y a très peu de trousses/pochettes.

Les pochettes et trousse sont en Jean et appliqué simili et/ou cuir .Le prix n'est pas fonction de la grandeur mais du temps de travail passé sur chaque article. 

Chaque pièce est unique, ces modèles de scénettes sont ma création , merci de respecter mon travail.

 


1. TROUSSE PINGOUIN - 14 cm x 21 cm - Prix   26 euros fdp compris  (quantité 1)

Trousse_pingouin_ext_rieur

trousse_pingouin_int_rieur


2. TROUSSE RENARD ORANGE  - 14 x 21 cm - Prix 26 euros fdp compris  (quantité 2)

trousse_renard_orange_1_ext_rieur

TRousse_renard_orange_1_int_rieur

Renard_orange_2_ext_rieur

P3170008

 


3.TROUSSE RENARD BLEU  14 x 21 cm - Prix 26 euros fdp compris - (quantité 1)

Renard_bleu_ext_rieur

P3170025

 


4.TROUSSE RAINBOW base foncée - 14 x 21 cm - PRIX 23 euros fdp compris (quantité 1)

arc_en_ciel_sur_jean_fonc_

P3170029

 


5. TROUSSE LUMIERE - 16x 21 cm - PRIX 26 euros fdp compris (quantité 1)

ampoule__xt_rieur

P3170034

 


6.TROUSSE MAISON- taille 16 x 21 cm - PRIX 26 euros fdp compris (quantité 2)

Maison_trousse_1_tirette_nuage

P3170013

trousse_maison_pommier

P3170038

 


7.PORTE MONNAIE NUAGE TOUT CUIR - PRIX 17 euros fdp compris (quantité 3)

porte_monnaie_nuage

 


8.TROUSSE POMME ET VERS - taille 14x 21 cm - PRIX 23 euros fdp compris (quantité 2 )- elles sont identiques donc une seule photo 

P3170014

P3170018

 


9. TROUSSE RAINBOW sur fond clair- taille 14 x 21 cm- PRIX 23 euros fdp compris (quantité 1)

rainbow_sur_fonc_clair

P3170003

 



Une trousse otarie était prévue pour cette petite vente mais je viens de l'offrir à une puce qui doit se faire hospitaliser pour qu'elle lui porte chance et apaise un peu ses craintes et ses peurs.

J'ai un sac en cours de finition mais je n'aurais pas le temps de le terminer, je vous le propose dans les jours à venir)

RDV sur la page Facebook  ce soir à 21 h !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies créas BRAVO j'aime beaucoup <br /> <br /> bon WE et bises!
Répondre
R
bonjour, je trouve toutes ces trousses très belles, mais j'aimerais essayer d'en faire moi même, et débutant en couture, je voulais savoir si vous aviez une fiche technique qui pourrais m'aider ??? je vous remercie; bises, rozenn
Répondre
L
Très bel assortiment !!! J'aime beaucoup !!
Répondre
L
oh! c'est trop beau; quel boulot, bravo
Répondre
C
Allergique à Facebook j'enrage de ne pouvoir participer. En même temps le choix aurait été trop difficile. Bravo
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 547
Publicité