Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
4 mars 2013

J'ai le blues de toi...

Aujourd'hui ce n'est pas ton anniversaire, ce n'est pas ta fête, ce n'est pas mon anniversaire, ce n'est pas ma fête mais tu me manques...

Ce matin,j'aurais voulu me réveiller et me dire "tiens je vais l'appeler pour papoter, plaisanter,  me confier, parler de mes doutes et mes craintes avec elle qui sait si bien m'écouter, me diriger, me conseiller et m'apaiser..."

Mais voilà... tu n'es plus là..

Ma vie est remplie de moments extraordinaire, j'aurai aimé les partager avec toi, je suis frustrée de ne pouvoir partager ces immenses moments de bonheur, un peu comme si je ne les savourais pas complètement. Je sais que tu serais fière mais voilà, je ne verrai pas cette étincelle dans tes yeux, cette flamme qui nous fait tellement de bien dans les yeux d'une maman.

Si je pouvais venir te voir tout là haut et profiter d'un gros câlin...je me blottirais tout contre toi, tu me carresserais les cheveux en me racontant "comment c'était quand j'étais petite" et nous profiterions de ce moment rien qu'à nous ...

Maman, tu me manques... des bisous tout là haut ^^^

2013_03_04_11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
<3
Répondre
C
Je suis très émue par ce post... Moi même j'ai perdu ma maman à 18 ans...et c un grand vide...je n aurai pas mieux parler que vous ... C est fou comme parfois les vies peuvent se ressembler... Je suis moi même au reines d'une famille nombreuse, j'ai un blog pour le plaisir de partager ma passion , j ai un mari bricoleur ;-) ... En tout cas merci pour ces mots du cœur et tout ce partage! J'adore suivre votre actu aussi sur FB ;-)! MERCI!<br /> <br /> Clo
Répondre
L
Edwige, <br /> <br /> J'ai le coeur lourd en vous lisant.<br /> <br /> J'ai perdu mon papa quand j'avais 2 ans, il avait 33 ans. Ironie de la vie, j'ai perdu ma Maman l'année de Mes 33 ans.<br /> <br /> Elle est décédée le 11 décembre 2011.<br /> <br /> Je n'avais plus qu'elle dans ma vie.<br /> <br /> Aujourd'hui, je suis orpheline et le manque d'elle me fait saigner le coeur chaque jour.<br /> <br /> Je n'ai pas de mots pour vous consolez, n'arrivant moi même pas à m'en remettre. .... :'(
Répondre
M
Je ne peux pas comprendre c est certain ce que tu ressens , j ai toujours ma maman et mon papa , mais rien que de penser qu un jour ils partirons je ne l accepte même pas ... De te lire ça me fait pleurer de me dire que si c pas moi qui pars avant j aurais ce même ressenti ...<br /> <br /> Il y a une histoire que je lis très souvent a mes enfants et tu dois la connaître , je te réécris la petite phrase qui fait Tjs bien qd on la lis : <br /> <br /> " regarde , chante-t-elle, comme les étoiles brillent. Pourtant certaines sont mortes il y a longtemps déjà . Mais elle éclairent encore le ciel, chaque nuit.L 'amour ne meurt jamais.Quoi qu il arrive , je t aimerai..."<br /> <br /> Je t aimerai toujours quoi qu'il arrive ...(Debi Gliori)<br /> <br /> Bisous mavada
Répondre
M
Courage, les bons moments de la vie te feront retrouver le sourire ! Ces moments de blues nous permettent de relativiser et d'apprécier encore plus les petites joies du quotidien. <br /> <br /> Et moi parmi ces petites joies, j'aime bien passer sur ton blog et voir toutes les jolies choses que tu créés, pleines de couleurs et de bonne humeur ! Merci !!!<br /> <br /> Bisous, Nadine
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité