Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
20 septembre 2011

Boutique éphémère ?

Une boutique éphémère ou seraient rassemblées certaines de mes ptites créas ca vous dit? Il faut savoir que j adore innover et réaliser des petits modèles immaginés mais qui ne me servent pas forcément puisque pas adaptés à la taille de mes loulous ou bien des créas dont je n ai pas l utilité . Gros dilemme quand on aime créer mais que après ca  ne sert pas ...Seriez vous interressés ou pas? Ainsi ca me permettrait d écouler des créas et d en faire profiter des loulous , louloutes ou leur maman.

Attention je ne parle pas de boutique permanente , juste de temps en temps si j ai des choses à vous proposer.

Ca vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ALORS COMMENT ON FAIT POUR ACHETER TES CREAS QUI SONT SOIT DIT EN PASSANT MAAAAAAAAGNIFIQUE?
Répondre
M
moi aussi je suis intéressée même si je ne suis pas encore maman
Répondre
C
C'est une très bonne idée !!!! Lance toi et fait nous plaisir !!!! Biz
Répondre
G
je découvre ce blog et tout ce que je vois est tellement beau et me plaît tant que je ne peux que dire un grand OUI !!!
Répondre
S
je vote POUR !! une belle idée ! de chouettes cadeaux pour les fêtes à venir ;)
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité