Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
21 août 2012

Pour Christelle

Alors oui je sais , vous allez me dire que je ne suis pas très originale mais je couds beaucoup pour vous et pour le moment , je ne peux vous dévoiler de nouveaux modèles .. un emploi du temps chargé et la rentrée à préparer.

Christelle voulait un sac à dominante rose un peu comme celui de Céline , le porte-étiquette est venu se loger sur la sangle , de façon un peu discrète et inattendue . Elle souhaitait une pochette assortie à son sac .
 Place aux photos)

P8170012

P8170015

P8170004

P8190020

P8190022_1

P8190025

Merci pour vos adorables petits messages , je les lis avec toujours autant de plaisir .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adooooore !!!!
Répondre
R
toujours aussi charmant!
Répondre
N
Sublime!.! Si éventuellement on veux vous passer une commande ça se passe comment et quel budget il faudrait compter pour un sac de ce genre? Merci!! Et encore bravo!
Répondre
C
très bel ensemble!!!
Répondre
L
J'adore le Betsy rose, et j'adore ta cousette, vraiment superbe !!! :)<br /> <br /> Bisettes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Lalou
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité