Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
20 août 2012

Un de plus )

Il faut dire qu'ils sont demandés mes petits cartables d'écoliers. Mais à chaque confection , c'est un grand plaisir que d'imaginer un petit loup ou une petite puce avec votre création sur le dos. Modèle pour une petite demoiselle qui aime le rose )

Patron maison (le même)

bande_pour_article_blog_10

P8160019

P8160001

P8160009

P8160016

Ah oui sinon j'ai reçu 2 messages de personnes qui ne comprennent pas pourquoi elles manquent des actualités sur Facebook , c'est normal si vous  ne cliquez pas sur j'aime sur la page , les actualités n'apparaîtront pas sur votre mur automatiquement . Il vous faudra faire la démarche d'y aller de vous même.

Pleins de choses à vous montrer cette semaine encore.

Cette création participe au jeu d'Abracadacraft "devoirs de vacances" et ça se passe ici

Chaude Belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ce cartable. Il me plaît beaucoup. Puis-je avoir un tuto afin de refaire un semblable ou même plus petit pour ma petite-fille ? Avec mes remerciements.
Répondre
A
Craquant ce cartable!
Répondre
C
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Magnifique réalisation !!
Répondre
Q
Une puce qui va avoir le plus beau sac à la rentrée, bravo encore à toi !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 074
Publicité