Cela fait quelques jours que mon Clément peine à aller dormir dans son lit , il n'est pas rare que je le retrouve dans mon lit le matin à mon réveil (c'est dire si j'ai un sommeil de plomb...)

Alors bon une fois ça passe mais en continu...

En discutant avec lui , il me dit qu' il a peur des monstres et qu' il ne veut plus dormir dans son lit , puis il ne veut plus aller aux toilettes tout seul ... viteeeee une solution !!

Au cours des mes ballades sur le net , je tombe sur le pschitt anti monstres de Lolie la fée. Elle les vends pour un peu plus de 9 euros.

Je m'apprête à l'acheter puis je me dis que quand même , je pourrai le faire moi même . Quelques monstres imprimés plus tard sur du papier autocollant , un pschitt fini lavé ,rincé et relavé , une potion à base d'huiles essentielles de mandarine , me voici mon pschitt anti monstres à la main .

Il va de soi que pour mes petits loups , il a été spécialement commandé chez un fabriquant de pschitt et fait sur mesure en fonction des monstres de notre maison.

Donc me voici hier soir , leur expliquant le mode d'emploi , eux m'expliquant quels monstres ils ne voulaient pas voir, et on pschitte dans la chambre , puis sous le lit , près de la fenêtre , dans ma chambre , dans les toilettes.... partout quoi... et bien vous me croirez ou pas mais il n y a pas eu de monstres cette nuit!! Ils n'ont plus peur !!! Merci le pschitt!

P7120001

P7120004

Pas de pitié pour les monstres^^

P7120002