Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
5 juillet 2012

Gabarits

Je proposai dans mon précédent post de vous envoyer les gabarits tampons via email sur demande . J'ai envoyé sur demande mais je reçois encore des mails pour des envois. Je ne vous cache pas que je suis très en retard dans mes mails , je cours un peu après le temps , je suis dépassée par les évènements .Alors je vais vous joindre le fichier ici , ainsi je ne vous ferai pas attendre des jours et des jours pour occuper vos petits loups pendant ces longues vacances.

Voici le petit aperçu de ce que je vous ai préparé :

P6270012

P6270014

On clique ci- dessous pour imprimer (pour usage personnel inutile de le rappeler ) . Vous pouvez les agrandir , découpez les , reportez les sur votre mousse et collez votre mousse sur votre bois.

gabarits_tampons

Merci pour tous vos messages , vos commentaires , je les lis mais je suis un peu submergée pour répondre . N'oubliez pas que le blog est aussi sur Facebook , j 'y poste de temps en temps des photos , des avancées de créas ou bien des nouvelles que je ne mets pas forcément sur le blog . Pour nous y rejoindre on clique ici (ou on copie /colle dans son navigateur)

https://www.facebook.com/#/LaPetiteCabaneDeMavada

 

Je vous souhaite de merveilleuses vacances , reposez vous , profitez des gens que vous aimez , rechargez les batteries , prenez le temps de vivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Désolée pour le lien, j'espère qu'il sera clicable cette fois-ci !<br /> <br /> http://www.amazon.fr/Stempeln-malen-zeichnen-kleine-K%C3%BCnstler/dp/3809426857/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1342100128&sr=8-1
Répondre
W
Merci encore pour les gabarits Mavada.<br /> <br /> A mon tour de partager : <br /> <br /> Pour celles que çà intéresse j'ai à la maison ce livre avec les tampons assortis, et ce qu'on peut faire avec est vraiment super. www.amazon.fr/Stempeln-malen-zeichnen-kleine-Künstler/dp/3809426857#reader_3809426857<br /> <br /> <br /> <br /> Les enfants dessinent par dessus les tampons et çà donne beaucoup de relief.<br /> <br /> Sinon, j'avais aussi fait fabriqué des tampons à mes élèves avec des carrés de bois sur lesquels j'ai fait coller des allumettes (les petits peuvent faire une maison avec), du carton ondulé, du gros cordon enroulé sur lui même comme un escargot ...
Répondre
M
moi, aussi je suis très en retard dans ma boite mail et dans ton envoi :s <br /> <br /> je t'expliquerai pourquoi c'est si compliqué, et du coup j'espère que tu m'en voudras moins<br /> <br /> merci pour tes gabarits<br /> <br /> bonnes vacances profite bien de tes loulous de toi de ton mari et de ceux que tu aimes<br /> <br /> gros bizou
Répondre
S
jolie idées
Répondre
L
wha merciiii !!!!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 074
Publicité