Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
13 juillet 2012

Jeudi pluvieux , jeudi bricolageux

Tout d'abord merci pour vos petits commentaires concernant le répulsif à monstres , et bien cette nuit encore pas de monstres , normal , on a utilisé le produit  pour les monstres... Clément a même senti une grande différence , il dit que il est bien dans son lit maintenant ... Vous savez ce qu 'il vous reste à faire si des monstres s'invitent dans la chambre de vos petits loups. Testé et approuvé.

Aujourd'hui il pleut (pour changer en région Parisienne ) et donc on bricole.
On récupère les petits pots de glace (heureusement que j ai des enfants dévoués , qui savent se sacrifier quand cela est nécessaire ) et on décide d 'en faire des  plafonniers comme ceux de de nos grands-mères . Moi je les aime bien ces plafonniers et je me les imagine rouges à pois blancs pour mon intérieur , ou mieux , une multitude de plafonniers de couleurs différentes...

Alors quelques papiers découpés plus tard , quelques coups de colle, ficelles découpés on fabrique nos plafonniers pour customiser les chambres , ceux là sont sans danger . On peut même y coller un autocollant phosphorescent ainsi lorsque on éteint la lumière , ça brilleeeee et les enfants adorent quand ça brille non?

P7130004

P7130016

P7130020

P7130002

Nous avons utilisé des petits pots de glace en carton comme ceux ci

P7130001

Sinon deux cartables ont vu le jour mais rien de nouveau avec les précédents

P7080002_1

P7090006

Porte-monnaies flashy (tout ça c est pour les non facebookiennes , car les facebookiennes les ont vu)

P6240004

Puis il y a encore un petit jeu sur Facebook pour gagner un petit quelque chose et ça se passe ici (il faut aimer la page ) , à 400 fans , 2 cadeaux seront en jeu alors on partage et on invite les amis.

Bonne journée!! Un grand merci général pour vos petits messages toujours très sympathiques ))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça y est !!!!!!!!!!! 1 clic de plus... c'est moi !!!!!
Répondre
S
c'est rigolo comme tout, j'adore !!
Répondre
N
aaaah, ces cartables sont de purs petites merveilles!!
Répondre
M
Très chouette ces lampes !
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> Découverte du log via la page facebook via une amie hihihi<br /> <br /> Bravo pour vos idées <br /> <br /> J'ai eu un coup de cœur pour 2 de vos sacs magnifiques <br /> <br /> A bientôt de découvrir d'autres plaisirs pour mes yeux et bonnes vacances et bon courage
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 106
Publicité