Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
8 avril 2012

Taguée

J ai reçu plusieurs tags  d adorables blogueuses^^ (Olivia et Aurélie entre autre)

Je dois répondre à 11 questions , dire 11 choses sur moi et poser 11 questions à mon tour (et pourquoi 11 d abord? )

Qu est ce qui t inspire dans tes créations?

tout ! je suis une rêveuse de nature , vous savez limite dans la lune , en fait je réfléchis beaucoup et tout m' inspire, une couleur, une odeur, une image , mes enfants ...

Ou aimerais-tu être à cet instant?

Dans la maison de mon enfance à Montauban.

Quel est ton film préféré?

Thelma et Louise

Quelle est ta chanson préférée?

Je n ai pas de chansons préférées , je ne me lasse pas des musiques des années 80 et j adore Calogero

Sucré ou salé?

les deux mais pas ensemble !!

Mer ou montagne?

Mer et montagne (héhé pas folle la guêpe , Biarritz ou Perpignan quoi!)

Un défaut?

attendez, non je ne vois pas , vraiment même en cherchant ...j ai pleins de défauts et c est ce qui fait que c est moi et pas une autre .

Une qualité?


altruiste

Une personne que tu admires?


ma maman^^

Un passe temps autre que la couture ou loisir créatif?

le sport! je suis très sportive (nan j déconne) , je m essaye à la photo , le jardinage et les fleurs , la cuisine .

Une odeur?

Celle de mes enfants le matin sinon celle de ma crème pour le corps à l amande .

 

11 choses sur moi maintenant

1) J aime tout ce qui fait rire , je pense avoir de l humour et je suis bon public

2) je manque de confiance en moi et suis très timide , j ai toujours peur de ne pas être à la hauteur du coup je persévère dans tout ce que je fais et je me donne à 100 %.

3) Depuis toujours , je suis la copine confidente , je garde les secrets comme personne et mes amies me disent que je suis une personne de confiance . En revanche je me confie peu , dans les soirées je ne suis pas la bavarde mais la personne qui écoute et observe et ensuite je parle .

4)Je pense que l habit ne fait pas le moine , tout comme nous ne sommes pas ce que nous possédons, la vie m a appris que la vraie richesse n est pas extérieure.

5)Je suis très impatiente

6)Je ne supporte pas que l on ne soit pas ponctuel !(chéri mon amour si tu me lis c est pour toi ^^mais t es tout pardonné ^^)

7)J adore les thrillers et je pleure facilement devant un film triste ;

8) je rêve d un voyage aux USA!

9)La solitude ne m angoisse pas , j ai parfois besoin de m isoler pour réfléchir , il m arrive d aller me balader seule pour réfléchir tranquillement.

10) j ai la phobie de l avion , une trouille monstre (incompatible avec le 8) mais c est ainsi.C est mon côté paradoxal ^

11) Je ne supporte pas les personnes qui se croient tout permis , qui vous prennent de haut et se croient au dessus de tout et tout le monde!

Voici mes questions :

Quel est le truc que tu regardes à la télé et que tu n assumes pas du tout au point de le cacher à ton entourage ( c est le moment de te lâcher )

Quel est ton surnom (aussi ridicule soit il^^)?

Cigale ou fourmi?

Si je te donne 1000 euros , tu en fais quoi?  et si à l inverse je t en donne 5 tu en fais quoi?

Quel est l aliment toujours présent dans ton garde -manger?

Le livre que tu as le moins aime?

Soirée entre amis ou soirée famille?

Quelle est l image sur ton fond d écran d ordi en image de fond?

Ta plus grande fierté? au contraire la pire chose qu il te soit arrivé?

Comment vois tu ta vie dans 10 ans?

De quoi as tu le plus peur?

 

Et je vous tague toutes (oui je sais ce n est pas très conventionnel ) mais comme ça je pourrai voir qui répondra à mes questions!

Joyeuses Pâques!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai répondu, et bien ce n'est pas si facile de se dévoiler ;-)
Répondre
O
je répond dès que j'ai 5 min! Et je te reconnais bien dans tes réponses! Mille bisous ma cops! j'espère que ton ptit loulou est tout bien rétabli . :)
Répondre
N
je me suis dévoilée sur mon blog !!!!! ;)
Répondre
H
eh bien moi c'est grâce à mon mari que je suis ponctuelle aujourd'hui ! ;)<br /> <br /> sympa de se dévoiler un peu et puis on se rend compte que l'on a des points en commun !
Répondre
C
bien sympathique à lire ce petit tag, nous avons un tas de choses en commun !! (je vais faire ma feignasse et faire genre que je n'ai pas lu ton invitation de tag... je pars sur la pointe des pieds fufufu)
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité