Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
4 avril 2012

à troquer... + Edit

Il y a quelques mois, Amélie Pas Poulain mais presque  m a contactée suite au jeu pour gagner un sac à main vintage car elle avait craqué dessus. Et comme moi je suis joueuse et que j aime l univers pas conventionnel et empreint de poésie d Amélie , j ai accepté sans réfléchir . Amélie voulait du vintage et moi j ai pensé à elle lorsque j ai cousu mon petit sac , je ne la connais pas beaucoup mais à travers son univers , je la sens délicate , féminine , généreuse et d une gentillesse infini. J ai donc mélangé du vintage , du Liberty, du fil argenté , du cuir et un petit bijou de sac indissociable à ce dernier .Puis je ne voulais pas un copié collé du premier car j aime le changement et la diversité , et ce sont les matières qui m inspirent , j ai besoin de faire des choses différentes. Allez fini le papotage , je vous montre ma création pour Amélie .

Petite besace avec attaches en cuir , Liberty et surpiqûres sur tout le Liberty et sur les lanières de cuir en fil argenté pour leur donner davantage de relief , bijou grigri en perle de verre et rubans LIberty.

Patron maison

P4040002

P4040014

P4040019

P4040017

P4040005

P4040010

P4040011

P4040029

Merci encore pour tous vos sympathiques messages! J adore les lire!

PS: je vous montrerai ce que j ai reçu en échange lorsque je l aurai reçu (et je vais faire des jalouses ^^)

Bon je n' ai pas été gâtée mais pourrie^^ Amélie a un univers bien à elle que j affectionne et elle m a envoyé un peu de son univers chez moi et j adore!! Alors pour la petite histoire je m apprends au crochet et j ai un peu de mal , et je suis dingue du crochet , je rêve d une couverture en granny pour mon canapé (message subliminal à toutes celles qui auraient envie de me crocheter une couverture granny ... oui je rêve je sais ...) Donc mon choix s est naturellement porté vers un échange crochet , j aime ces échanges eclectiques ou chacun reçoit quelque chose qui lui fait vraiment envie et ce n est que du fait main , c est unique , on se dit que ça a été fait que pour soi , sur mesure , avec générosité et plaisir^^ vraiment , vous m auriez vu à l ouverture du paquet , une folle!! J ai littéralement déchiré le carton .

Et je suis plus que ravie , c est magnifique! je vous mets quelques photos et vous autorise à baver sur votre écran , moi je bave sur mes coussins^

^P4060005

P4060007P4060008P4060011P4060014P4060015P4060017P4060001

 J aime toutes  ces couleurs bohèmes , merci Amélie ! j ai adoré .

J ai reçu des messages (beaucoup de messages ) et j en suis très touchée pour me demander si je ne voulais pas faire un troc , je le dis ici pour éviter de me répéter , je n ai pas trop de temps pour troquer en ce moment et puis il y a trop de demandes , je ne pourrai pas suivre et tenir la cadence , je ne m engage pas si je ne suis pas certaine de pourvoir m y tenir . Mais je suis très touchée . Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela parait simple mais non !<br /> <br /> quel beau travail et que de belles idées!!<br /> <br /> Super et félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> marilyn
Répondre
A
Ta petite mésaventure de ce matin m'a rappelé ô combien cela faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici!<br /> <br /> Ce sac est vraiment ravissant (d'où une telle polémique j'imagine^^). <br /> <br /> Tes créations sont toujours aussi adorables! <br /> <br /> Bonne continuation! Et la prochaine fois je tâcherai de revenir plus tôt! <br /> <br /> (En ce moment c'est partiels, et avant c'était mémoires sur mémoires à rendre... vivement les vacances!^^)<br /> <br /> Bibiz!
Répondre
C
Rhaaaaaaa, ben zut alors !! Je t'aurais bien proposé un troc !! :-D<br /> <br /> Bon, tant pis, je me contenterai de baver sur mon clavier devant ton sac !!
Répondre
T
ce sac est une petite merveille !!!!! félicitations, tu as des doigts de fée ! j'adore !
Répondre
L
oh, j'aore ce sac! un grand bravo
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité