Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
26 mars 2012

En passant...

Pas de cousettes , car ce qui me prends tout mon temps en ce moment ce sont mes petits loups qui ne veulent faire  "que du vélo et de la patinette " alors nous profitons un maximum de ce magnifique soleil ...

IMG_8865

IMG_9040

IMG_9047

Puis j ai vaincu !! Ils ont accepté de porter l ensemble vu ici

IMG_9069

IMG_9068

J en profite pour vous montrer la veste portée, j ai rajouté un flex étoile en haut du dos .

IMG_9053

IMG_9081

IMG_9056

Puis quelques portefeuilles en toile enduite et fil argenté  en vente dans ma boutiquette ici

IMG_8969

IMG_8970

IMG_8967

IMG_8983

Et chez vous ca se passe comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour toutes tes nouvelles créations ! <br /> <br /> Je suis beaucoup moins présente en ce moment car tout va trop vite et je mets l'ordinateur de côté.<br /> <br /> J’espère que TOUS tes loulous sont en pleine forme. <br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
B
un bain de soleil bien agréable
Répondre
T
Tu as très bien travaillé !! Quant aux enfants ils ont bien raison de profiter de ce super beau temps ! :)
Répondre
M
Pareil!Trotinettes et galipettes au jardin!<br /> <br /> Ah cool que l'ensemble soit ENFIN adopté :)
Répondre
M
ils ont raison de profiter du soleil<br /> <br /> la veste est vraiment très belle il manquait juste l'étoile comme tu l'as rajoutée ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi les portefeuilles<br /> <br /> j'espère que ton petit bonhomme va mieux<br /> <br /> je vous envoie plein de courage et pense bien fort à vous<br /> <br /> gros bizou
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité