Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
15 mars 2012

Un peu de fluo et de phospho

Je couds des bidouilles en ce moment, un portefeuille selon mon tuto . J ai changé et mis de la toile enduite à la place de la suédine  et du tissu rose fluo (la photo ne lui rends pas grâce je l avoue) . Il est pour une copinaute mais je crois que je vais m en faire un pour moi ...

IMG_8772

IMG_8776

Sur cette photo le rose fluo ne ressort pas du tout ...

IMG_8787

Puis j ai confectionné des petits chaussons tous simples mais avec un appliqué en flex et vous savez quoi? Ce sont des chaussons magiques car l étoile est phosphorescente! Un gros succès auprès de mes deux  supers héros de loulous! 1,2,3 go étoile magique! (et puis on écoule les chutes de la veste Victoria)

IMG_8793

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le porte feuille et m'y essaierais bien en grande débutante que je suis ! les marges de couture sont elles à rajouter ??? je ne le vois pas noter mais sait on jamais ??? d'avance un grand merci pour votre réponse ...
Répondre
A
trop mimi les chauson j'ai le patron il faut que j'en fasse pour mon fils mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire j'aime beaucoup votre blog je vus ai ajoutez si sa ne vous gene pas a plus tard
Répondre
L
Coucou! J'adore tes portefeuilles, du coup, j'ai suivi ton tuto pour en faire un moi-même! Si tu le souhaites tu peux aller voir le résultat sur mon blog tout nouveau!<br /> <br /> www.louisanna.over-blog.com<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
Je suis à la bourre dans tes post, désolée,lol. Alors le portefeuille est vraiment SUPERBE, et en réel ça doir bien donner avec du fluo!!
Répondre
S
J'aime TOUT mais alors les chaussons avec l'étoile phosphorescente...WAHOU!!! J'aimerais bien savoir où tu as trouvé le tissu, et le patron?<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 257
Publicité