Je ne sais pas chez vous mais ici on ne sort pas des microbes depuis plus de 3 semaines et on se surprends à rêver de printemps, soleil, retour de la chaleur... A l heure ou les cousettes sont hivernales , j ai décidé de prendre le contre pieds et de coudre en vue des beaux jours . Envie de piscine , de pique nique , de ballades en forêts ... Besoin d un grand cabas en toile enduite avec de grandes anses (parce que les cabas avec des anses miniatures qui ne vous emboîtent pas l épaule et que vous passez des heures à remonter , non merci!) , envie de tester le joli biais argenté dégotté chez miss Chloé  (que j ai transformé en passepoil), envie de soleil quoi!

Patron maison avec base de cabas de forme rectangulaire et insertion de passepoil comme pour le cartable . Toile enduite à l intérieur également (on ne sait jamais ; si je gagnais au loto et que j étais dans l obligation de déménager sur une île paradisiaque, il ne faudrait pas que le sable soit pénible à enlever..) dans un soucis d entretien moins compliqué.

IMG_8491

IMG_8462

IMG_8496

IMG_8497

IMG_8470

IMG_8439

(Vous avez vu le joli fil argenté pour les surpiqûres )

 

Ce cabas  vous plaît? Et bien comme j ai envie que vous aussi , vous puissiez narguer le froid en appelant le soleil ,je vous propose de gagner le votre!

Pour cela , laissez moi un petit commentaire et faites circuler sur FB ou vos blogs ainsi vous aurez déjà votre grand cabas pour le printemps!

Résultat le 7 mars . Même les sans blogs ou FB peuvent jouer bien entendu!!

Merci pour tous vos gentils commentaire que je lis avec un immense plaisir!