Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
15 février 2012

Je papillonne...

Une guirlande de papillons et fil d argent pour la chambre d une jeune fille fleur bleue ... (la mienne en l occurence)

IMG_8539_1

Etoiles , fil d argent et papillons .

IMG_8544

Puis je vous montre un encours de plaid patchwork qui sera quilté pendant les vacances .

IMG_8520

Je prends un peu de temps ce week end pour répondre à vos gentils commentaires concernant le jeu du cabas à gagner , je suis toujours autant surprise par votre enthousiasme et votre engouement , vraiment merci pour ces petits mots réconfortants , surtout après avoir recu quelques petits messages pas sympas de personnes qui n aiment pas mon blog et me le font savoir..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours autant de poésie et de fraicheur !!<br /> <br /> on sent les douces brises de printemps souffler par ici...<br /> <br /> <br /> <br /> les gens sont méchants ! ne les écouter pas !<br /> <br /> ceux à qui ça ne plait pas devraient se contenter de cliquer ailleurs !!! non mais !
Répondre
V
comment peux tu recevoir de pareilles betises!! ton blog est extra et je pense que les jaloux n'ont pas honte de venir craché leurs venins...continue comme tu es!
Répondre
M
Le talent est souvent jalousé,et toi tu en as beaucoup,tes idées et tes crétions moi,je trouve ca formidable et je t'encourage a continuer de nous faire rever.laisse passer les médisants,ils se lasserons.bonne aprem
Répondre
G
Si tu n'as rien de bien à dire, alors tais-toi... Certains devraient sûrement méditer cette phrase avant de faire des commentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, en tout cas, j'adore tes créations et apparemment, je ne suis pas la seule!
Répondre
L
super girlandes toutes simple et telement jolies, j adore
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 257
Publicité