Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
19 janvier 2012

Pour la musiquue, pour le dessin, pour les cours ..

Une grande mallette pour y ranger ses dossiers, ses papiers, sa trousse et même son goûter! Toute passepoilée , en tissu enduit pour résister à la pluie. Passepoil maison (et le biais aussi d ailleurs ) , porte étiquette plastifié ( décoratif et fonctionnel).Languettes nuage.Rivets ; Interieur turquoise à pois blanc.

Patron maison 

IMG_8258

IMG_8261

IMG_8253

IMG_8269

 

Merci pour tous vos gentils messages!

belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop beau j'aimerais bien m'en faire un mais comme je débute en couture on va attendre un peu
Répondre
S
Trop chouette ce blog, c'est pas encore lui qui va me faire décrocher d'internet ! Heureusement que le RER est là pour que j'ouvre un livre :)<br /> <br /> Sur ce, je m'en retourne fouiner. Merci !
Répondre
L
Bravo, il est très réussi. J'admire particulièrement les finitions car passepoil + toile enduite = mission impossible pour moi !
Répondre
C
Bravo, il est magnifique... Je cherche un modèle de sac avec rabat et grande anse... mais ne sais ou chercher.. Pourriez-vous m'aider ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et encore BRAVO pour ce joli cartable, il fait envie...
Répondre
L
une petite merveille ce cartable, j'adore les pois, c'est pas étonnant!!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 106
Publicité