Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
12 novembre 2011

Happy 10 ma louloute!

10 ans déjà que ma puce est arrivée , cette petite puce que j attendais , ma fille unique avec qui je partage mes trucs de fille, mon amour de fille qui est toujours prête à m aider , ma puce au caractère déjà bien trempé , cette partie de moi qui partage mon amour pour la cuisine, la couture et tout ce qui touche au manuel , ma complice qui grandit , grandit et qui bientôt me dépassera.. ma petite chérie qui ouvre le chemin de ses  petits frères et qui remplit son rôle à merveille comme une deuxième petite maman . Ma puce câline et pas timide du tout .

Ma petite Manon , continue à être celle que tu es , surtout ne change pas ,c est comme ca que l' on t aime!

BON ANNIVERSAIRE MA POUPEE JOLIE !!!

IMG_6107

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie demoiselle ! 10 ans c'est important !
Répondre
R
j'en ai limite la larme à l'oeil !
Répondre
B
happy birthday to your lovely doll<br /> Mais qu'est ce qu'elle fait grande!!<br /> biz
Répondre
M
Bon Anniversaire à ta Manon. Ma fille est aussi du 12 Novembre et nous c'était 4 ans cette année!!
Répondre
S
HB à elle... et qu'elle en profite :-)
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 074
Publicité