Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
1 novembre 2011

Ca badge pour moi!

Ce week -end nous avons ressorti la machine à badge recue à Noel Dernier et nous avons badgé avec ma puce.

Nous avons ressorti la mallette à encours de bidouilles et pioché dans nos mini chutes en Liberty pour confectionner des badges (nous allons en monter sur des  barettes et même se faire des aimants pour le frigidaire)

Je vous montre le butin . Un intrus rouge et blanc s est glissé dans la famille Liberty.

IMG_7536

IMG_7531

IMG_7754

Un petit jeu bientôt ca vous tente histoire de faire oublier la grisaille de l automne?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chouette !! bravo !
Répondre
D
J'adore tes badges !!! Je connais pas du tout moi ce type de machine, va falloir que je regarde ça d'un peu plus près !!
Répondre
D
C'est tout mimi, je ne connais pas du tout ce type de machines !!
Répondre
C
Ils sont vraiment beaux ! J'adore ces imprimés
Répondre
V
Quelle bonne idée, ils sont tout mignons :)
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité