Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
14 septembre 2011

Et de un!!

Je me suis bien amusée à lire vos messages!! Mais personne n a trouvé , j ai oublié de préciser que mes projets sont un peu originaux ,pas communs.

Je vous fais partager le premier

Patron maison,modèle unique crée par Mavada

à première vue ,nous avons cela :

IMG_6851

IMG_6865

Non ce n est pas un simple sac!! C est un tapis à langer nomade

R_cemment_mis___jour14

Allez quand on déplie , on trouve un range couche , une mini trousse pour y glisser coton ,crème ou même un petit linge de rechange et un petit gouter. Toute doublement molletonnée pour un confort maximum de bébé.

Quand on retourne , on depressionne la poignée et on y allonge bébé pour le change. Petite valisette transportable pour éviter le gros sac à langer , idéal pour un rdv chez le pédiatre , y a de quoi y glisser le carnet de santé et même le petit gouter.

Voilà mon petit tapis à langer nomade. Patron maison , création unique ,modèle protégé .

IMG_6830IMG_6838IMG_6840

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super ce sac à langer ,super astucieux et bien pratique. Toujours des tissus merveilleux. Je peus en commandé un ???? Merci
Répondre
D
je passe par hazard .... je découvre ici des choses superbes bravo
Répondre
A
oh trop beau. Bravo
Répondre
M
ho j'adore ce que tu fais !! <br /> Maude
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> une question comme ça, quand tu le portes avec les couches et tout dedans, les pressions tiennent bien, ça ne se décroche pas?<br /> merci<br /> <br /> bizz
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 547
Publicité