Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
11 septembre 2011

Bien rangé

On en voit beaucoup en ce moment , normal ,le rangement à ardoise est de rigueur pour la rentrée . Oui mais bon , j en ai vu de jolis mais souvent pas très pratiques (les stylos ne tiennent pas bien , les chiffons se font la malle ... Alors j ai fait mon propre patron , il fallait que ce soit pratique ( en classe quand la maîtresse dit "sortez vos ardoises" il ne faut pas que ca traine , que tout y rentre et que rien ne sorte, que rien ne tombe et que quand on  fini , ce soit aussi vite rangé que sorti. La trousse est tellement grande qu elle peut y contenir des marqueurs, un chiffon et pleins d autres choses. Entièrement molletonné pour rigidifier un peu ,même le rabat trousse est molletonné.

Je vous présente MON concept , mon rangement à ardoise ,patron maison , rien ne tombe , rien ne se perds , on ouvre et on a tout sous la main. Patron maison, création unique Mavada.

Edit à la demande de certaines , vous pouvez trouver le tissu à étoile chez Motif personnel , le gris foncé à étoile et le bleu turquoise à pois viennent de chez MT . Beaucoup d entre vous m ont demandé un tuto ,pourquoi pas lorsque j aurai du temps.

IMG_6790IMG_6767

IMG_6780

Rouleau_130


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> ou peut on trouver votre tuto ou acheter le tuto et patron ?<br /> <br /> MERCI BCP
Répondre
T
Trop beau ce tissu à etoile
Répondre
C
Très sympa et surtout très pratique. J'aime beaucoup, les tissus, la forme ....
Répondre
P
très joli, super rangement .moi qui suis toujours à la chasse des ardoises de mes jumeaux . bises
Répondre
C
très joli, super rangement . moi qui est toujours à la chasse des ardoise de mes jumeaux
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 074
Publicité