Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
24 août 2011

Mes rideaux sont finis !!

un apercu de mes rideaux terminés. Je ne sais pas trop ou je vais les mettre encore mais bon ils sont terminés!! A la base j'avais fait un cache étagère pour lui donner du pep's mais l étagère en question est out alors j ai récuperé mon rideau et je l ai raccourci dans la longueur horizontale pour en faire un rideau de fenêtre et il a bien fallu en faire un deuxième .J avoue que j aime beaucoup le rendu même si je ne vous le cache pas c est très long et un peu fastidieux à confectionner. Tout découper et tout assembler ,à la fin il vous tarde d en finir! Je vous avouerai que le deuxième était commencé depuis Mai et que je l ai mis dans un coin car j en avais assez de voir toutes ces bandelettes!! Mais maintenant hourra ils sont terminés!!

Patron maison

IMG_6681_2IMG_6680

je vous les avais déja montrés mais il manquait l autre côté!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle bonne idée !<br /> <br /> c'est la maîtresse qui met ça dans un coin de sa tête pour sa classe !<br /> <br /> biz gaminezarbue
Répondre
M
Voilà une idée géniale, j'aime beaucoup.
Répondre
V
Qu'est-ce que c'est joli ! Toutes vos créations sont faites avec beaucoup de goût ! Bravo, bravo !!
Répondre
M
ohh, mais c'est génial!!! Quelle idée!!!! A retenir, mille merci, j'aime beaucoup!
Répondre
D
Ah la la c'qu'ils sont beaux!!!!!<br /> Belle journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité