Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 090 abonnés
Archives
21 août 2011

Paravent enfant

On prends le deuxième ,la même idée mais pas les mêmes tissus.

Pour les brodeuses , vous pouvez y glisser des grilles de broderie! ou bien pour les scrapbookeuses du magnifique papier scrapbooking.

Création Mavada

 

IMG_6640

Les deux côte à côte ,les couleurs sont bofs ,vu la chaleur tout est fermé et ca ressort moins bien que en vrai

IMG_6643

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe paravent !!! J'aime beaucoup tous ces tissus mélangés et ces couleurs !!! <br /> Tu as un cerveau bouillonnant dis donc !! Bravo !!
Répondre
G
J'adore ce paravent il est magnifique je craque complétement, bravo et merci pour ton message ça m'a fait trés plaisir.
Répondre
J
J'adore et moi qui en cherche un pour ma fille celiu ci serait parfait<br /> <br /> bravo ton blog recèle de merveilles<br /> bises johanna
Répondre
C
très sympa !<br /> bises
Répondre
M
Ils sont terriblement beaux ces paravents ainsi!!!<br /> j'adore!! dés que j'en trouve un, je me lancerai en pensant à ton idée!!
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 338
Publicité