Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
19 avril 2013

Légo addict !

Mon petit chat adore se promener avec des légos, quand il dort, quand il mange , quand il dessine, il aime avoir ses légos avec lui (enfin ceux dont il a besoin parce que la caisse  est immense  ) et bon il a toujours les mains remplies de légos... c'est étrange quand on y pense ^^^enfin pas tant que ça quand on sait que moi sa maman, enfant , je me promenais toujours avec un sac plastique rempli de trésors, j'avais besoin de sentir qu'ils n'étaient pas loin...

En maman dévouée et aimante (^^^) j'ai donc pris l'initiative de lui coudre un sac à accrocher à toutes les chaises de la maison (y compris à son lit) pour qu'il puisse y ranger ses légos préférés du moment et surtout les transporter partout avec lui sans que ces derniers encombrent la table ou son lit.

Une petite lucarne en tissu cristal pour que d'un coup d'oeil il puisse piocher les légos de son choix ou bien juste pour ne pas avoir besoin de l'ouvrir pour savoir ce que son petit sac contient.. 

Mon petit chat est ravi! 

Patron maison Mavada

P4190004

P4190008

P4190001

P4190006

Les photos ne sont pas terribles avec la pluie, tant pis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop sympa
Répondre
M
je viens de découvrir votre blog, et tout simplement magnifique. Il ne faut en aucun cas que je montre le sac tête de mort avec des légos à mon grand de 6 ans,il va me le réclamer!!! Hate d'etre à la sortie de votre livre, mon grand rentre en CP en septembre, et mon objectif lui faire le cartable et la trousse de ses rêves!!! A bientot dans vos aventures.
Répondre
N
Coloré, malin, utile, durable, pratique... Il en manque encore des adjectifs!<br /> <br /> <br /> <br /> Mention spéciale pour la fermeture éclair, très bien trouvé le coup de l'assemblage des pièces de Lego!
Répondre
M
Une fois de plus, tu as une super idée ! Et en plus c'est joli, bien évidemment !
Répondre
H
Superbe idée, très ludique et pratique, Génial
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 390
Publicité