Pour la petite histoire, j'ai commencé ce sac il y a très longtemps, puis il est resté dans un petit coin en attente de sa bandoulière..

Lorsque Caroline m'a contactée pour un sac, je lui ai répondu que je n'avais pas le temps, puis en écoutant sa description, je me suis dit que c'était le sac qui était en attente de sa bandoulière..

 

Sac_Caroline_3

sac_Caroline_d_tail

Sac_Caroline_5

Je vais procéder à une modération des commentaires et je le déplore car j'aime le côté libre arbitre des commentaires. Mais depuis quelques semaines, je reçois des insultes gratuites avec adresses erronées sur mon blog au sujet de ma personne, de mes modèles et de mon livre à paraître.

A vous tous qui passez par là, sachez que je n'ai pas changé, je n'ai pas pris le melon parce que je sors un livre (au contraire j'ai encore plus peur de ne pas être à la hauteur et je ne me suis jamais sentie aussi petite qu'en ce moment ), je suis toujours la même sauf que je manque de temps ,je fais tout simplement ce que je peux et je suis loin d'être parfaite! Mais je n'accepterai pas de me faire piétiner sans aucunes raisons , comme cela pour le plaisir.

Alors comme j'ai encore pleins d'envies et pas envie qu'un mauvais climat s'installe ici ou ailleurs, je vais fermer la porte et regarder par le trou de la serrure à qui je l'ouvre...

Tant que l'on reste poli et respectueux, tout le monde est le bienvenu !