Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
15 novembre 2012

Mandarine et Petit Pan

Comme j'aime utiliser des couleurs peu utilisées voire pas du tout , j'ai osé le orange en base et à ma plus grande surprise ce sac a vraiment plu^^ moi j'aime ces couleurs flashy pas vous?

Patrons protégés

PB150010_1

PB150016

PB150008

PB140006

PB140010

Retrouvez moi sur Facebook et sur instagram à Mavadalapetitecabane .

Merci pour tous vos adorables messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique surtout le orange, il est à tomber !!
Répondre
Z
C'est vraiment très joli...
Répondre
M
Hâte de pouvoir vous commander un sac!!! En attendant, je vous ai taggée!!!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
C
Trop beau ces sacs !!!! On ne saurait quel choisir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ;-)
Répondre
E
Mais arrêeeeeeete !!! ..ma liste pour le Père Noel est déjà troooop longue !!! ;)<br /> <br /> ..mais j'y pense en 2013 ..y'aura un Noel aussi et d'ici là, tu auras peut être un petit créneau pour que je passe ma commande auprès du Père Noel ...hé hé hé !!<br /> <br /> <br /> <br /> ..Ton sac Orange/mandarine est une MER-VEILLe !!!!! <br /> <br /> ..me demande même si je ne suis pas déjà passée te féliciter à son sujet ..en compliments, on en fait jamais trop ..:)
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 594
Publicité