Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 092 abonnés
Archives
1 décembre 2012

résultat des jeux

Inutile de vous faire patienter davantage!!

Pour le patron au choix

2012_12_01_11

Le patron au choix revient au commentaire numéro 71 posté par Thérésa qui souhaite le patron du sac à pattes (je le redis encore et encore mais pour une utilisation strictement personnelle )

 

oh merci!! c'est une super nouvelle , j'aime tes sacs à la folie , passionnément . 
Le sac à pattes pour moi! 
merci

 

Posté par Thérésa, il y a 26 jours |  | Répondre

 

 

Pour le sac de piscine

désolée la photo est de travers ...

2012_12_01_11

Il s'agit du commentaire 365 soit Kassandra 

 

merci Mavada! tu es d'une générosité sans pareille!

J' attends vos adresses les filles!! merci à tous!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah zut!! loll<br /> <br /> bravo à elles!!<br /> <br /> si elles font tes sacs, ça serait sympa qu'elles montrent une photo!!
Répondre
L
bravo au gagnante sniff continue a nous faire rêver avec tes beau sac et merci pour ces jeu bisous
Répondre
M
Bravo les gagnantes et merci à toi pour ce jeu !
Répondre
J
bravo aux gagnantes, et bon dimanche :-)
Répondre
C
Coucou et bravo aux gagnantes,.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Cath
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 213
Publicité