Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
2 novembre 2012

Le sac de piscine ... mais pas que .. + jeu inside

A la base une requête de ma pré ado : "maman je vais à la piscine avec le collège après les vacances de la Toussaint et j'aimerais trop que tu me fasses un beau sac pour y mettre mes affaires "

Bon , je bidouille un patron , un peu d'enduit , du biais fluo home made et après avoir bien galéré (ça c'est le mot sympa) pour la pose de ce dernier (creux+enduit+biais = x%ù"iie%%%%&èè"ndh) ben je me rends compte que les anses sont un peu grandes pour elle , elle les souhaitait plus courtes ... là s'en suit un très grand moment de solitude , une envie de couper avec les ciseaux et de faire un gros noeud (quoi , non? c'est pas tendance? non? même pas un petit peu? )

Puis je me dis que malgré tout , le sac en lui même est facile même si la pose du biais est un peu plus périlleuse , mais la pose du biais fait tout le charme de ce sac alors comme j'aime me compliquer la vie , me revoilà partie pour un 2 ème modèle identique au premier avec des anses plus courtes, bon je dirai presque que je recommencerai bien maintenant que je me suis faite la main^^^^

Oui mais , je me retrouve avec 2 sacs similaires alors je me suis dit pourquoi ne pas vous en faire gagner un? Je me suis dit que je pourrai faire le jeu sur FB mais je sais que certaines de mes lectrices n'ont pas FB alors je lance le jeu ici ainsi tout le monde peut tenter sa chance .

Certaines ont eu un aperçu sur la page facebook La petite cabane de Mavada

Pour jouer : 1 commentaire sous ce post avec une adresse mail valide 

                   Un partage via vos blogs ou Fb (les sans blogs peuvent jouer aussi^^)

                   

Résultats le 30 Novembre 

PB020007

PB020010

PB020003

PB020005

PB020009

PB020008

Patron maison

Bonne chance!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma fille attaque aussi les seances de piscine avec le college alors je joue pour elle ! Il est magnifique !
Répondre
C
je suis fan !!!je veux le même !! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Sublissime ! Si je ne gagne pas j'en ferai un.
Répondre
M
S'il n'est pas trop tard (un peu quand même hi hi) je participe pour gagner ton superbe sac de piscine
Répondre
E
Bonjour ! J'adore ce que tu fais ! Ce sac est juste trop beau !!!!<br /> <br /> Je te suivais sur mon profil perso FB et maintenant je t'ai rajouté sur mon profil de blog :) <br /> <br /> J'ai partagé ici : http://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/373437139415402<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 511
Publicité