Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
31 octobre 2012

La vie en rose ...

Envie de rose , de fleurs  de couleurs^^

PA310006

PA310010_1

Posté sur le Facebook la Petite Cabane de Mavada mais je pense à toutes mes supers lectrices qui n'ont pas facebook ^ Bonne fin de journée !

Suite aux demandes récurentes , je n'ai pas encore de site en ligne mais je prends des commandes . Pour le moment la prochaine session est en Avril , je suis très occupée mais je continue de proposer de temps en temps des articles disponibles de suite sur Facebook. De petites séries , uniques en quantité très limitée . C'est vrai que cela part très vite mais je fais tout mon possible pour faire mon maximum. Je vous remercie de votre engouement pour mes créations . Merci mes lectrices ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!!! (comme d'hab hihi !)
Répondre
E
Il est vraiment trop chou ce sac rooooose !! J'adore cette couleur et cela ne s'arrange pas avec l'âge :)<br /> <br /> Bon courage pour tes commandes et ton travail, la chance que l'on a c'est que nous travaillons pour notre passion ...alors éclaaaaaaaates toi bien aussi !! et Bravo ;)
Répondre
F
Il est magnifique !!!
Répondre
L
Superbe Sac,j'adore les associations de tissus!!! Bravo et quel succès !!!
Répondre
P
J'ai decouvert votre blog il y a quelques semaines. Vos sacs sont magnifiques, j'aime beaucoup vos associations de couleur et vos coutures sont soignées, vraiment, félicitations, quel talent!! Bonne continuation.
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 285
Publicité