Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
21 juin 2012

Lequel choisirez vous?


Ca se passe sur Facebook ici ( je n'arrive pas à insérer le lien , canalblog bug , copiez collez le lien dans votre navigateur)

https://www.facebook.com/#/lapetiteCabaneDeMavada

On gagne soit un porte-monnaie (pour crâner sur la plage ) soit un tour de cou (pour que les enfants y glissent leur ticket de piscine et le petit sou pour la glace ) soit une pochette à tout (pour que le portable et les papiers de la voiture soient bien au sec )

R_cemment_mis___jour23

J ai quasi fini le sac de Clarisse , j attends de recevoir quelques petites choses pour le finaliser)

 

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'hésite mais comme j'ai un porte monnaie en attente je dirai euh ..... La pochette pour mettre les papiers et le portable
Répondre
P
Oh là là, tu es tellement douée. J'avais déjà craqué sur les cartables, et là les petits porte-monnaies... à tomber !<br /> <br /> Je n'ai pas de facebook, mais tant pis, je me régalerait aussi en découvrant le sac de Clarisse.
Répondre
L
C'est pas bien de nous inciter à nous inscrire à face de bouc comme ça ! Lol<br /> <br /> Tant pis je serais résister à ces beaux cadeaux j'ai une réputation anti réseaux sociaux à tenir moa non mais !!!
Répondre
C
Bonsoir, je viens de relayer sur ma page fb. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pleins de cousines un peu partout en France, je pense que ça va leur plaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz & bonne soirée
Répondre
N
pas de facebook non plus (et je me sens moins seule en voyant les autres...) alors bonne chance aux participantes. Tout est chouette...
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 354
Publicité